Breaking News :

Arrêter de musicaliser le Fespaco !

4 avril 2025

Visite de l’ambassadeur du Japon à SEM. RMCK

Felicitations au president Ghanaén pour cette cooperation exemplaire.
Voici un qui se soucit reellement de la securite dans la sous region et qui va certainement discuter au solutionnement. Car le phénomène se deplace vers eux avec ces attaques à l’EST. Les autres presidents gagneraient donc à s’impliquer afin d’éradiquer tot le fleau au risque que leur pays soient atteints.
Le Burkina par le passé ne s’est pas impliqué sérieusement au Mali pour combattre ces malfrats et aujoud’hui voila la gangrene nous a atteint. Leçon donc a retenir par les voisins du tels RCI, ghana, Togo, benin

Un peu de lucidité . C’est le revers de la médaille. Soyons honnêtes envers nous même. Nous avons pactisez avec le diable à un certain moment et après on veut rompre le contrat sans l’accord de l’autre partie. Nous avons contribué à déstabiliser certains pays et aidé dans des coups d’état sanglants. Ceux qui nous gouverne le savent très puisqu’ils étaient la au moment ou on contribuait au malheur de certains pays. On s’est illustré à un certain moment comme le pays spécialisé dans les coups foireux. Quand l’opposition se plaignait ( Benewende était le CFOP) du fait que des soldats burkinabe sont envoyés sur es fronts comme mercenaires, on les prenait pour des aigris assoiffés de pouvoir. Et on a oublié que tout se paie sur terre. Sans rancunes

Bien dit compatriote. Vous avez appuyé là où ça fait mal mais c’est la vérité. Aimer son pays n’empêche pas d’être lucide quand il n’est pas sur le droit chemin. Les dirigeants de ce pays ont construit leur empire sur le malheur de peuples africains (Côte d’Ivoire, Angola, Libéria, et j’en oublie certainement). A à un moment on exportait même du diament payé contre les armes ou l’appui de l’armée burkinabè. Et nous n’avons rien dit, c’est le moment de payer.

Les attaques terroristes ont entre autres pour effet d’entraver le développement de notre pays. Pendant que nous luttons de manière âpre contre ces forces obscurantistes et occultes , il est très impérieux de redoubler d’effort dans les activités de développement dont le renforcement de la coopération avec des pays amis est un pan important.

Je salue en passant la réaction de nos FDS qui ont bombardé des positions terroristes. En avant !

Vive le Burkina Faso !

NoorAdmin

Read Previous

Tourism in Dubai booming international tourist

Read Next

The Top 10 Best Computer Speakers in the Market

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Most Popular