La série télévisée « Ma Famille » qui a été créée en 2002 par l’actrice ivoirienne, Akissi Delta, semble être toujours loin de tomber dans les oubliettes. Appréciée par les téléspectateurs africains francophones, chaque décès d’une artiste ou d’un acteur de ladite série est un coup dur pour le public. Le dernier en date, Angéline Nadié, actrice ivoirienne qui a incarné le rôle de la mère acariâtre de Michel Bohiri, a quitté définitivement les planches le 17 juillet 2021. Elle est décédée des suites d’une longue maladie qui l’avait conduit à lancer un S.O.S. en 2018 auprès du président ivoirien Alassane Ouattara.
Marie Louise Asseu décédée le 7 décembre 2016 à l’âge de 50 ans des suites d’un Accident vasculaire cérébral survenu le jeudi 17 novembre 2016.a joué le rôle de la maîtresse de Michel Bohiri. Elle est également auteur d’« Un homme pour deux sœur », et l’« Histoire des copines ».
Brigitte Athiahi dans la série avait joué le rôle de la seconde épouse villageoise que Angeline Nadié la mère de Bohiri voulait donner à son fils en mariage. Brigitte Athiahi est passée de vie à trépas le jeudi 16 février 2012 des suites d’un cancer de seins à Abidjan.
Josiane Yapo dans la série avait joué le rôle d’une maîtresse de l’époux de Akissi Delta, Michel Bohiri. Elle est décédée le 27 septembre 2004.
Marie Laure jouait le rôle de femme de ménage de Michel Gohou. Elle a tiré sa révérence le 23 octobre 2011 après avoir lutté environ six mois contre une maladie de reins au CHU de Treichville.
Elvis Djangoné dit Vieux Kôkôré qui jouait le rôle de gérant de cabine est décédé le 2 août 2012 des suites d’une longue tumeur aux vessies.
Atiana De Makensira de son vrai nom Mackensira Diarrassouba est décédée le 3 juin 2013 des suites d’une longue maladie.
Louise Babet encore appelée Sannata, jouait le rôle de la petite amie de Glazaï Dohoun kévin et rival de Abibi. Elle est décédée le lundi 8 septembre 2008 des suites d’une longue maladie.