La Directrice Générale du Centre de Gestion des Cités (CEGECI) informe l’ensemble des locataires en retard de paiement que l’opération spéciale de recouvrement, initialement prévue du 15 juillet au 14 août 2024, est prolongée jusqu’au samedi 31 août 2024. Cette mesure vise à offrir une opportunité supplémentaire aux locataires pour régulariser leur situation avant la reprise des pénalités de retard.
Téléchargez le communiqué
Prolongation-Communique-CEGECITélécharger
Afin de faciliter cette démarche, les horaires d’ouverture des guichets du CEGECI ont été réaménagés de manière exceptionnelle. Les locataires pourront ainsi se présenter pour le paiement de leurs loyers aux horaires suivants :
- Lundi à vendredi : de 7h30 à 16h00
- Samedi : de 7h30 à 14h00
Durant toute la période de cette prolongation, les pénalités de retard resteront suspendues pour les locataires qui régulariseront leur situation avant la date limite du 31 août 2024.
Cependant, passé ce délai, le CEGECI engagera une procédure de résiliation de contrat, de retrait des logements et de réattribution à de nouveaux clients, conformément aux dispositions en vigueur.
Le CEGECI rappelle que le paiement des loyers dans les délais permet non seulement d’éviter les sanctions, mais contribue également à la réalisation de nouveaux logements et infrastructures pour le plus grand nombre de Burkinabè.
Pour plus d’informations ou pour toute assistance, les locataires sont invités à se rapprocher des services du CEGECI.
CEGECI, l’assurance pour un logement décent !