Breaking News :

Arrêter de musicaliser le Fespaco !

23 mars 2025

Côte d’Ivoire-Burkina : décès du DJ Lova le Griot à Ouaga, sa famille lance un appel à l’Ambassade pour le rapatriement du corps

Le Disc-Joker ivoirien Nombreu Loboué dit DJ Lova le Griot est décédé le vendredi dernier des suites d’une crise à Ouagadougou nous apprend Koaci.

L’artiste vivait dans la capitale Burkinabè depuis quelques années où il était bien connu le milieu du Show-Biz. Après son décès, ses parents seraient désemparés, vu qu’avec la fermeture des frontières terrestres à cause de la pandémie du coronavirus, son corps ne peut être que rapatrié par la voie aérienne.

La somme fixée par les compagnies n’est pas à la portée de sa famille. Elle lance donc un appel à l’Ambassade de Côte d’Ivoire au Burkina Faso, afin qu’elle puisse prendre les dispositions nécessaires pour le rapatriement de ce membre de la communauté ivoirienne. La Direction des Ivoiriens de l’extérieur serait également interpellée. Aux dernières nouvelles, une solution aurait été trouvée avec le concours du bureau de la communauté ivoirienne résidente en terre burkinabè.

Ben Adama COULIBALY

Read Previous

Diaspora : à 25 ans, la Burkinabè Mina Sanou intègre le barreau de Montréal du Canada

Read Next

BITUMAGE DE LA ROUTE KANTCHARI-DIAPAGA: Les travaux quasi terminés avec un taux d’exécution de 82% !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Most Popular