Le Centre de Gestion des Cités (CEGECI), par la voix de sa Directrice Générale, informe tous les locataires en retard de paiement qu’une opération spéciale de recouvrement se déroulera du lundi 15 juillet au mercredi 14 août 2024.
Pour faciliter les régularisations, les paiements pourront être effectués aux guichets du CEGECI, dont les horaires d’ouverture seront exceptionnellement étendus comme suit :
- Du lundi au vendredi : de 7h30 à 16h00
- Le samedi : de 7h30 à 14h00
Télécharger le Communique-CEGECI-2024-1
Durant cette période, les pénalités de retard seront suspendues, offrant ainsi une occasion unique aux locataires de se mettre en conformité sans frais supplémentaires. Passé ce délai, des mesures de résiliation de contrat seront envisagées.
Régler son loyer, c’est aussi contribuer à la construction de nouveaux logements et infrastructures pour tous.