Breaking News :

Arrêter de musicaliser le Fespaco !

22 mars 2025

Burkina : Christophe Joseph-Marie Dabiré reconduit à la Primature

Agé de 73 ans, Christophe Joseph-Marie Dabiré qui avait démissionné ainsi que l’ensemble de son gouvernement, a été reconduit à son poste par le président Roch Marc Christian Kaboré ce mardi 5 janvier 2021. 

« J’ai décidé ce mardi de renouveler ma confiance à Christophe Marie Dabiré au poste de Premier ministre », indique le décret du chef de l’État, Roch Marc Christian Kaboré. « Je l’assure de mon plein soutien et lui adresse mes félicitations et mes vœux de succès », poursuit-il. 

En rappel, le président kaboré avait mis fin aux fonctions du Premier ministre et dissout le gouvernement, conformément aux usages après la mise en place d’une nouvelle assemblée. 

Ben Adama COULIBALY

Read Previous

Définir son plan de vie

Read Next

Guinée : le gouverneur de la région de Kankan libère sa rage contre la ruée des ressortissants burkinabè dans les zones minières

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Most Popular