Breaking News :

Arrêter de musicaliser le Fespaco !

14 mars 2025

Burkina : démission en bloc des membres du Bureau exécutif Paren

Ceci est un communiqué du Bureau national exécutif du Le Parti pour la renaissance nationale (Paren). Dans ce communiqué, Michel Béré, actuel président du Paren, indique la démission en bloc des membres du Bureau exécutif du Paren.

Suite à de graves dissensions conduisant à un résultat aux élections qui ne fait pas honneur au parti, j’ai l’honneur de vous informer de la démission en bloc des membres du Bureau exécutif PAREN.

Je voudrais adresser mes sentiments de reconnaissance à l’ensemble des membres du Bureau national et a tous les militants et sympathisants du PAREN pour les efforts et les sacrifices consentis durant mon mandat; et ce malgré les résultats négatifs enregistrés lors des législatives passées. Mes remerciements vont également a l’endroit du fondateur pour la confiance et l’opportunité qu’il m’a offertes pour diriger le parti. Ce fut un réel plaisir et un honneur d’avoir marché à ces pas.

En attendant la restructuration du Bureau national exécutif, je me tiens à la disposition du Parti pour le servir là où besoin sera.

P. Michel BERE
Chevalier de l’Ordre de l’Etalon

Ben Adama COULIBALY

Read Previous

Burkina : démission du gouvernement et fin des fonctions de Christophe Marie Dabiré

Read Next

Présidentielle au Niger : Mohamed Bazoum en tête avec 798 767 voix dans 123/266 communes (résultats provisoires Ceni)

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Most Popular